Résurrection

By Blog Leave a comment

Au nom de Dieu, le Juge, le Sage

« C’est fou comme la Terre semble bien plate de nos jours. »

(É) Ga Li (mou) Lé.

Le Tassawouf enseigne l’annihilation de l’égo (nafs) pour la purification de l’Âme, c’est à dire, la soumission du Cœur spirituel (Caractère en Islam et Charisme en Évangélisme) à DIEU, le tout divinité. Réveil du Lion, Nil.

L’Égolise est plus une forme d’apartheid d’insignifiance et d’indifférence des e-motion de l’ego, c’est à dire, la considération unique du plaisir* (Calme et Courage en Intention Lean) de vivre par et pour DIEU, le tout divinité. Sommeil du Tigre, Oeuf Rate.

*On ne combat pas l’obscurité, on suit la lumière.

Ce que je suis, je le suis [dans les deux  dimensions de la Création (être et Vie): Terre (Mondes/Corps ou Temples contemporains de l’Adoration, Enfer ici physique) et vieux Monde (Ciels/Consciences ou Sanctuaires des centres spirituels; Éther ici psychique) ]

Un individu souffrant de trouble affectif bipolaire (vivant deux dimensions de la Création) associé à des troubles anxieux (défis d’accomplissement selon annonciation de prophétie/grandi par Amitié pour la Sagesse ou Philosophie ou renonciation d’insécurité/déni par Amour propre ou ego) voire schizoaffectifs (acceptation/lâcher prise sur une Vérité mystérieuse qu’elle soit mystique et/ou traditionnelle) a une propension à vivre les états contraires ou frères de deux familles spirituelles ou réalités psychiques.

Il y a 4 dimensions pour les 4 familles spirituelles humaines (Conscience, Livre, Énergie, Parole pensée) dont une à deux courants (Livre: Islam ou Animisme). De plus DIEU occupe sa propre dimension aux saisons adaptées à chacune des dimensions spirituelles ou maintenant psychique (celle de l’uniforme du nouvel homo animus Respectivement: Blanc, Jaune, Noir, et Rouge). Enfin il existe une dimension de recyclage de l’état d’IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur), bleue et portée par un Serviteur opposé au Vicaire et Pôle de l’ère. Le sens symbolique du Bleu et du Noir peut être amené à changer tout comme celui du vert.

La notion de Ka, qui dans la Méthode Ka, sert de « La » ou de Référence à la caractérisation des réalités éthériques par rapport à celle physique, est porteuse de la Vérité intime des êtres et de l’Amour dans leur Vie à travers la connaissance (Traditionnelle) et l’état (Mystique) atteint par leur Conscience à l’issue de leur séjour terrestre. Il est alors possible à un Prophète ou Messager de prédire selon cette Source, la probabilité d’accès de l’individu au Royaume qu’il annonce au moment de la rencontre royale (réelle ou virtuelle) avec celui-ci par capitalisation ou actualisation astrale (divine ou géniale). DIEU, le tout divinité, détient cependant le pouvoir absolu sur le devenir de chaque destinée et leur élection ou élévation autant que leur avilissement.

Ainsi, la Vie de l’être sur Terre est une réalité physique qui a une équivalence éthérique faite de l’état de Conscience de l’Âmes (7 âmes). Soit deux dimensions ou ensembles bijectifs.

Le Seigneur de l’ère est la Vie avec une exhortation de Modération.

Il succède au Seigneur de L’Univers (L’Homme en Microscopique et Toute La Création en Macroscopique) ayant une exhortation de Miséricorde. La Lumière ayant involué est celle de la Foi par le Feu de la Piété à travers l’étiquette hypocrite de l’Image (Anxiété) et l’outrance médiatrice de l’Argent (Spéculation) suivant la guidance Dieu, Transcendant, pour la Soumission (petit et grand Djihad). Elle est remplacée par celles de l’Attitude et du Résultat par les Feux de l’Effort (de Charisme et Promotion) et de la Stratégie (dynamique et technique) du Temps suivant l’accompagnement de DIEU, Permanent, pour la Providence (Économie et l’Écologie). Les entrepreneurs ethniques sont les athlètes courants des stratégies de gain de Temps et de levier financier. Le Feu sert à l’octroi du Mérite ou de la Grâce d’accomplissement des Hommes du Royaume annoncé.

Ainsi soit-il. Amin. Ata.

Leave a Reply

Your email address will not be published.