Select Page

La période de composition de la philosophie du Lean Intention a été marquée par de nombreuses influences tant Islamologues (Mystique) qu’Ancestrologues (Tradition) afin que se perpétuent leurs doctrine et pratiques dans cette Réforme. Celle-ci est opérée de la même façon que la Loi de Moïse a été réformée par le Messie Issa ibn Maryam pour le Pardon en forme évoluée de la Compassion de son Seigneur le Bouddha dont le Trône était porté par Maryam (Myriam) de la famille d’Imran (Ramsès II) en Inde.

Dans la Réforme de l’Islam par le Bouddhisme opérée par ASSOUKA, l’Attitude de Confiance est la forme évoluée de Courage. Pour Amaru la Philosophie des Mains vides allant de pair avec le Lean Intention est une forme évoluée de Stratégie qui tient compte de l’état de Licence sans outils (anciennement niveau de Maîtrise sans préparation) qu’a atteint le Promoteur ou la Promotrice de projet pour prétendre à la Réussite dans son Résultat. Pour nous, la Loi de la Sharia et ses 5 piliers portants sur la Soumission (Sainteté; Mt 18:3) du centre spirituel du Cœur (Conscience; Ba) et la purification de l’ego (Énergie) dans l’Âme fait place à l’Acception de l’ego (Temps) et le Lâcher-prise sur la Vie (Providence) par l’Egolyse en Sustentation (Santé; Arbre) du centre spirituel du Corps (humeur; Ka). Ka’Ba; MA’AT (Musulmans Malenous ou Ayonous; Issa ou Yahya; Bokonon; Tradition; Physique; Terrestre; Juda et Kama), Sharia (Musulmans Mohamadiyun; Mustapha; Nousato; Mystique; Psychologique; Céleste; Umma) et Karma (Musulmans Universalis Hannafi; Abraham; Tchitcha; Gnostique; Psychique; Pédestre; Sangha et Awiliya) contre la Transgression d’Involution de la Nomenclatura des Riches et Notables Rebelles, Infidèles et leur forces Coalisés.

Mais l’objectif canonique est de puiser dans le Bouddhisme au titre de Philosophie du milieu pour poursuivre et assoir une Attitude sociale et un Résultat économique servant de médiation Simple avec le Divin sans recours à l’Adoration qui a cessé d’être Sincère et par là même Utile spirituellement à travers, entre autres, le Caractère et le Charisme. L’Adoration a perdu son « Sel ». Les 6 médiations de la journée suffisent. Les prières de l’Islam au lever et au coucher sont facultatives ainsi que les soins de purification et de sacralisation pour l’amorce ou l’exercice de son projet qui sont à la discrétion de l’entrepreneur. Compte alors, pour le Divin, l’Adaptation dans la Résolution ou Volonté des Fils Élus d’Adam ou Hommes devenant dieux par la Qualité de leur Force vitale et, le Prix dans la Stratégie ou Ruse des Fils déchus de Shaytan ou djinn devenant Génies par la Performance de leur Force mentale. Sans réelle opposition outre mesure mais des Voie d’Ascension Naturelles différentes. C’est la Confiance de l’Homo Animus (Attitude) et la Réussite de l’Anima (Résultat) qui sont, à présent, la Lumière du Monde dans La Niche de l’Astre de Grand Éclat du Divin.

Nous sommes donc purement engagés dans la Révolution silencieuse pour l’avènement de l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité avec des philosophies individuelles autour d’une Foi de Simplicité. La Prière c’est l’Effort Calme de tout une Vie à pratiquer de façon consistante au quotidien malgré les hauts et les bas du Parcours d’Accomplissement spirituel et la Réalisation matérielle de la mission de son projet de destinée ou « Odyssée » (Légende personnelle de Paolo Coelho). C’est l’engagement de Voie d’Ascension et d’affranchissement du conditionnement, inné et hérité, recommandé pour ceux qui atteignent la maturité personnelle, ou âge Adulte, et la dimension de l’au-delà dans leur Existence qui est caractérisée par la Vie au Présent, et la fin du cycle de renaissance au quotidien (oubli du moi, Vicarial, pour le soi, Animal, et des conditions et expériences passées infantile; négligence, complaisance et insouciance de la mort et du Jour du Jugement), dans tous les états de l’être (Âme composée de 7 âmes locales). En Pauvres, Précaires et Profanes promis au Salut de la Fierté, Satisfaction de profil, et du Patrimoine transmissible, Suffisance de revenu. Silence, Séclusion et Science (Observation et Observance).

« Point de Contrainte en Religion » Coran II, 256.

« N’ayez pas peur » Jn 6 : 20.

« Je suis ce que je suis en Vérité » (Être et Suivre)

« Je vaux ce que je vaux en Amour » (Grâce et Mérite)

« Je vis ce que je vis du Destin » (Adulte et Mature; Observation et Observance; Voir et Vivre)

« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien » (Simple et Sincère)

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Ethnic Entrepreneurs Ethniques How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Ethnic Entrepreneurs Ethniques. Comment pourrions nous vous aider?